icon-arrow-large-down icon-arrow-large-left icon-arrow-large-right icon-arrow-large-up icon-arrow-medium-down icon-arrow-medium-left icon-arrow-medium-right icon-arrow-medium-up icon-arrow-small-down icon-arrow-small-left icon-arrow-small-right icon-arrow-small-up icon-calendar icon-circle-arrow-down icon-circle-arrow-left icon-circle-arrow-right icon-circle-arrow-up icon-circle-bookmark icon-circle-play icon-circle-print icon-circle-share icon-clock icon-exit icon-exit-small icon-fullscreen icon-gallery icon-info icon-minus icon-mute icon-pause icon-pdf icon-play icon-plus icon-search icon-share icon-social-delicious icon-social-digg icon-social-facebook icon-social-google icon-social-google-plus icon-social-linkedin icon-social-mail-ru icon-social-myspace icon-social-pinterest icon-social-stumbleupon icon-social-twitter icon-social-vkontakte icon-social-weibo icon-social-xing icon-social-yahoo icon-social-youtube icon-sort icon-video icon-website icon-arrow-small-right-teaser

Éviter les infections par le coronavirus grâce aux plaques alvéolaires et massives

Etre du bon côté pour se protéger

L'épidémie mondiale de covid-19 a des conséquences sur notre vie quotidienne. Au travail comme dans notre vie privée, nous devons apprendre à cohabiter avec le virus et à emprunter de nouvelles voies. Les plaques alvéolaires et les plaques massives en polycarbonate, PET, PETG des marques Makrolon®, Vivak® et Axpet® aident à minimiser l'infection par le virus.   

Minimiser les risques d’infection...

...dans les lieux publics, dans les espaces ouverts, dans les hôpitaux, dans les restaurants, dans les bureaux ou au supermarché. Réduisez le risque de contagion en utilisant des vitrages de protection, des cloisons, des parois de séparation et des visières fabriqués à partir de plaques alvéolaires ou massives d'Exolon Group.

En sécurité pendant la pandémie de coronavirus

Tous nos matériaux présentent un bon classement de résistance au feu selon la norme DIN EN 13501-1 et sont donc adaptés à une utilisation en intérieur. En raison de la haute résistance aux chocs du polycarbonate, vous bénéficiez d’un matériau quasiment incassable. 

Un usinage simple et rapide

Forage, sciage, fraisage, découpage ou poinçonnage : les matériaux de nos plaques se travaillent facilement avec les outils disponibles dans le commerce. Selon le type de matériau, les plaques massives peuvent être thermoformées ou embouties. N'hésitez pas à nous faire part de vos questions.    

Nettoyage avec des produits disponibles dans le commerce

Il vous suffit d'une éponge propre et douce et de l'eau tiède avec un savon doux ou un détergent neutre ou légèrement alcalin. Après le nettoyage, rincez abondamment à l'eau claire. Pour la désinfection, nous recommandons d'utiliser des produits à base de peroxyde d'hydrogène, d'éthanol ou d'isopropanol. Nos produits sont résistants à ces produits chimiques par rapport à d'autres plastiques comme que le PMMA, par exemple.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.