icon-arrow-large-down icon-arrow-large-left icon-arrow-large-right icon-arrow-large-up icon-arrow-medium-down icon-arrow-medium-left icon-arrow-medium-right icon-arrow-medium-up icon-arrow-small-down icon-arrow-small-left icon-arrow-small-right icon-arrow-small-up icon-calendar icon-circle-arrow-down icon-circle-arrow-left icon-circle-arrow-right icon-circle-arrow-up icon-circle-bookmark icon-circle-play icon-circle-print icon-circle-share icon-clock icon-exit icon-exit-small icon-fullscreen icon-gallery icon-info icon-minus icon-mute icon-pause icon-pdf icon-play icon-plus icon-search icon-share icon-social-delicious icon-social-digg icon-social-facebook icon-social-google icon-social-google-plus icon-social-linkedin icon-social-mail-ru icon-social-myspace icon-social-pinterest icon-social-stumbleupon icon-social-twitter icon-social-vkontakte icon-social-weibo icon-social-xing icon-social-yahoo icon-social-youtube icon-sort icon-video icon-website icon-arrow-small-right-teaser

Toitures & Verrières en Polycarbonate

Exolon Group fabrique une gamme complète de plaques de toiture légères en polycarbonate, destinées à des projets architecturaux ambitieux. Avec des performances élevées, une variété d'options d'isolation et de transparence et de très bons niveaux de protection contre les incendies, les toitures en polycarbonate d'Exolon Group constituent une solution complète en termes de fonctionnalités, de rentabilité et d'esthétique.

Dans toute l'Europe, des complexes de bâtiments créatifs utilisent des plaques en polycarbonate d’Exolon Group pour de superbes constructions de verrières. Des aéroports aux gares, des stations thermales aux stades, voici quelques-uns des projets de toitures et de verrières en polycarbonate les plus marquants que nous ayons réalisés à ce jour :



Toiture de stade - Luzhniki Arena, Moscou

Matériau: 36 000 mètres carrés de plaques Exolon® multi-parois en polycarbonate blanc, avec protection UV étendue, 25 mm d'épaisseur

Après quatre ans de rénovation, l'historique Luzhniki Arena de Moscou a rouvert à temps pour accueillir la Coupe du Monde de 2018. L'impressionnant stade de 85 000 places est doté d'une nouvelle toiture translucide pour les tribunes, fabriquée à partir de 30 chargements de camions de plaques multi-parois en polycarbonate à revêtement UV d'Exolon Group.


En savoir plus

Toiture de stade - PGE Arena, Gdansk

Matériau: 45 000 mètres carrés de plaques de polycarbonate 3X25 ES en six couleurs différentes

La façade ambrée chatoyante de la PGE Arena de Gdańsk a séduit les fans du Championnat de l'UEFA 2012. Des plaques de polycarbonate d'Exolon Group résistantes aux intempéries ont été utilisées pour créer une enveloppe extérieure dorée unique et une verrière transparente pour ce stade remarquable.


En savoir plus

Dôme rétractable et transparent - Erding Spa, Munich

Matériau: Plaques Exolon® Multi UV 4/25 à quatre parois ; Plaques Exolon® Multi UV 6/20-20 à six parois

Le plus grand spa d'Europe permet aux visiteurs de se détendre dans un climat tropical tout au long de l'année, même en plein hiver, grâce à deux coupoles transparentes qui entourent différentes sections du parc de bien-être. L'impressionnante toiture en forme de coupole est composée de deux types de plaques de polycarbonate isolantes et légères, fabriquées par Exolon Group.


En savoir plus

Puits de lumière du hangar de l'avion A380 - Aéroport de Francfort

Matériau: Plaques Exolon® Multi UV 4/10-6 transparentes à quatre parois

Afin d'accueillir le gigantesque avion A380 transportant 500 passagers, Lufthansa avait besoin d'un nouveau hangar spacieux à l'aéroport international de Francfort. D'énormes plaques d'Exolon Group en polycarbonate légèrement bombées ont été installées au-dessus du bâtiment faisant la taille de plus de deux terrains de football. Au-delà de leur apparence marquante, ces plaques multi-parois à 4 épaisseurs offrent un éclairage naturel, une isolation thermique, une résistance aux intempéries et un très haut niveau de sécurité.


En savoir plus